Goodnight and Goodbye*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le quartier le plus réputé de New York vous ouvre ses portes ; Quelle réputation adopterez vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 08:22

Les règles sont simples et logiques donc je vous demanderais de les respecter quoi qu'il arrive .

° Tout d'abord quelques petites choses reprise du règlement des forums :

Vous n'avez pas le droit de publier :
* Tout contenu violent ou incitant à la haine
* Tout contenu diffamant et/ou atteinte à l'intégrité d'une personne
* Toute vente ou échange de médicaments / droges et autres substances illicites
* Toute violation des droits d'auteurs / piratage / Hacking

° Je vous demande d'etre un minimum clairs dans vos messages . Je ne vous impose pas de code , a vous de trouver le votre . La couleur et les textes trop grands sont interdits . Je vous demande par conséquant des postes de plus de 4phrases , je vous rappelle aussi qu'une phrase est faite avec un sujet , un verbe et si possible un peut plus . Cela dit , plus les postes sont long , plus il est interessant d'y répondre .

° Pour ce qui est des relations sexuels , oui c'est un rpg donc oui vous y avait droit MAIS passais les détails , nous somme sur un forum libre accès , il faut donc respecter le fait qu'il y est de petits yeux qui pourrais etre choqués .

° En ce qui concerne ces règles , non il n'y a pas de code seulement si vous ne le lisez pas c'est votre faute ; eh oui car je le saurais bien assé tot et je pourais enfin vous sanctionner .

° Pour ce qui est des sanctions , tout sera en fonction de la faute comise , je ne peux pas dès aujourd'hui dire comment je vais m'y prendre . J'espère dailleurs ne pas avoir a le faire.

° En ce qui concerne les personnages ; vous devez vous inscrire avec un nom et un prénom de personne connues . Pour ce qui est des personnage inventés , envoyez moi un MP pour que l'on en discute .

° Il est biensur évident que vous devez respecter les autres membres du forum !!

° Doubles comptes ou plus ? Pourquoi pas ! Mais je vous demande d'etre actif sur TOUT vos compte et au moindre probleme vous pouvez etre retiré de la peau de votre personnage .

° Je vous demande de ne pas faire de pub par MP n'y même sur le forum ou en signature . Il y a deux emplacements pour ca ! > Le topic a partir de 30messages et la petite partie dans le profil .

° Avatar et signature : Avatars pas plus grands que 200-400
et les signatures ne doivent pas etre trop longues , n'y trop large et ne doivent pas contenir de liens .

° Le trie des membres , Il se fera environ tous les mois . C'est pour cela que je vous demande de bien nous signalé vos absences qui dépasserais une semaine .

Merci de poster vos messages une seule et unique fois . Les répétitions sont désagréables et unitiles !
Merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe . Style SMS INTERDIT !

Et biensur Merci de signer les règles dans le topic prévu à cet effait
Revenir en haut Aller en bas
https://goodnightandgoodbye.forumgaming.fr
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodnight and Goodbye* :: Forum :: * Règles-
Sauter vers: